Un immense merci !

Au lendemain des 19es Journées de la culture, nous tenons à remercier chaleureusement nos grands partenaires, le ministère de la Culture et des Communications et Hydro-Québec, ainsi que nos partenaires associés, la Financière Sun Life et la Coop fédérée.

Merci aussi à nos partenaires médias et de réalisation, Bell et Bell Média, TC Média, La Fabrique Culturelle de Télé-Québec, DentsuBos, M&H, hpj, Lamajeure, Luna Design.  

Merci à nos partenaires amis, la SODEC, la CSQ, la CSN, RBC Banque Royalel’École nationale de théâtre du Canada, le Conseil des arts et des lettres du Québec.  

Merci enfin à notre partenaire de lancement, le Journal Métro, ainsi qu'à tous nos partenaires spéciaux pour le nouveau volet cinéma 2015 : Téléfilm Canada, la SODEC, le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Quartier des Spectacles, le Conseil des arts de Montréal, l’ARRQ, la SARTEC, la SPACQ, l’AQTIS, Cinépool, l’UQAM, le centre PHI,l’ExCentris, le Cinéma Beaubien, le WAPIKONI Mobile, l’ONF, le Festival du Nouveau Cinéma, la Cinémathèque Québécoise et Lozeau.